Bienvenue sur Woltar-Monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Woltar-Monde !

BIENVENUE DANS LE MONDE DE WOLTAR !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La section Potos à La Wolt' = Son principe

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine
Admin
Valentine


Messages : 221
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : Sétia

Fiche du Woltarien Principal
Fiche du Principal Woltarien:

La section Potos à La Wolt' = Son principe Empty
MessageSujet: La section Potos à La Wolt' = Son principe   La section Potos à La Wolt' = Son principe I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:05

Bonjour à tous,

Dans cette Annonce je vais vous parler du principe des Potos à La Wolt'.
C'est une section réservé aux Woltariens qui cherchent des amis, ou qui ont créé une bande.

Si vous avez créé une bande et que vous voulez l'agrandir, faîtes un copier/coller et remplissez ce formulaire:

Nom de la bande:
Principe:
Créateur(s):
Déroulement des sorties:
Prochaines sorties:
Conditions :

Comme on peut le voir, il faut donner le nom de la bande, son principe (ex: se retrouver entre inconnus pour justement devenir ami; juste pour le plaisir de se rencontrer et de s'amuser...), le nom de(s) créateur(s) c'est-à-dire ceux qui ont créé le groupe, le déroulement des sorties (ex: Tout les 1 de chaque moi on se retrouve pour célébrer le nouveau mois qui arrive; chacun son tour on invite les autres....), les prochaines sorties si elles sont déjà programmé et les conditions pour y être accepté (ex: Etre Majeur; Habiter Tropico...).

Les Potos à La Wolt c'est aussi et avant tout un lieu de rencontre pour se faire de nouveau ami, donc voici le petit formulier à copier/coller et remplir :

Nom Prénom:
Sexe:
Date de naissance:
Jours (environ):
Niveau actuel:
Ville principale:
Caractère:

Voilà, voilà. Si grâce à cette section vous êtes fier de votre bande d'amis et/ou vous avec pleins de nouveaux amis, je vous invite également à nous partager tout cela.

Valentine!
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar-monde.forumactif.com
 
La section Potos à La Wolt' = Son principe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Potos Woltariens !
» Namo Wolt ..
» La wolt' de Millia34.
» Jay Roy,mon 2ème wolt.
» Changement de wolt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Woltar-Monde !  :: Entre Wolt' :: Potos à La Wolt'-
Sauter vers: