Bienvenue sur Woltar-Monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Woltar-Monde !

BIENVENUE DANS LE MONDE DE WOLTAR !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation des Woltariens de Valentine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine
Admin
Valentine


Messages : 221
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : Sétia

Fiche du Woltarien Principal
Fiche du Principal Woltarien:

Présentation des Woltariens de Valentine Empty
MessageSujet: Présentation des Woltariens de Valentine   Présentation des Woltariens de Valentine I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:18

Bonjour à tous, Présentation des Woltariens de Valentine Icon_wink
Voici ma présentation :


Nom et Prénom: Amélie jon
Date de Naissance: 27/6/5
Sexe: Woltarienne
Ville principale: Sétia
Niveau: Majeure
Caractère: Gentille, sympathique, tempéramment calme mais toujours prête à faire la fête; aime beaucoup les études.
Généalogie: Ma mère est Etoile jon (décédée), mon père est Florian Youllba. J'ai un grand frère Kévin Youllba (décédé), sinon j'ai deux petits frères jumeaux Edward et Killian jon, et une petite soeur Fanny jon.
Un peu sur vous: Je désirerais avec tout les diplômes en poche. Sinon je suis actuellement greffière, bientôt avocate. Je suis bloquée au statut Majeure car il me manque des relations. Jeune, j'étais timide et en voilà les conséquences... Je suis Célibataire et recherche le grand-amour. Je suis Professeure d'école primaire sur Sétia.

Voici une photo de moi :
Présentation des Woltariens de Valentine 682346_2_2_4


Amélie ! Présentation des Woltariens de Valentine Icon_smile


Dernière édition par Valentine le Mar 6 Avr - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar-monde.forumactif.com
Valentine
Admin
Valentine


Messages : 221
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : Sétia

Fiche du Woltarien Principal
Fiche du Principal Woltarien:

Présentation des Woltariens de Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Woltariens de Valentine   Présentation des Woltariens de Valentine I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:07

Autres Woltariens que je possède :

Nom et Prénom: Florian Youllba
Date de Naissance: 15/8/4
Sexe: Woltarien
Ville principale: Sétia
Niveau: Adulte
Caractère: Très gentil, au grand coeur, il est courageux et protège ceux qu'il aime. Attachant, il est tout aussi sérieux mais reste avant tout fêtard.
Généalogie: Je suis veuf. Père de cinq trésors : Kévin Youllba (décédé), Amélie jon, Killian et Edward jon, et la petite dernière Fanny jon.
Un peu sur vous: Je suis veuf, et suite à la mort de mon épouse j'ai décidé de me refaire de nouveaux amis. En effet, au début je faisais des expériences génétiques avec elle, mais nous nous sommes trouvés quelque chose qui a fait que nous sommes restez marié, pour avoir une vrai vie de famille. Je suis de nouveau amoureux, et celle que je chérie tant à présent et sur le point de me dire 'oui'. Je suis proche de mes enfants, et je les aide dans leur vie. A chacun je leur offre milles et une chose. Je suis un père comblé! Très heureux...


Ma tête :

Présentation des Woltariens de Valentine 592477_2_2_4



Nom et Prénom: Killian jon
Date de Naissance:16/9/5

Sexe: Woltarien
Ville principale: Sétia
Niveau: Adolescent
Caractère: Râleur, fou-fou, embêtant et très très fêtard... A la phobie de l'école

Généalogie: Ma mère est Etoile jon (décédée), mon père est Florian Youllba. J'ai un grand frère Kévin Youllba (décédé), une grande soeur Amélie jon, un frère jumeaux Edward jon et une petite soeur Fanny jon.
Un peu sur vous: Je suis le bad-boy de la famille. Un ptit chiant qui a horreur de l'école. Je voudrais plus tard ... Qu'on me foute la paix. Je veux rien faire si c'n'est me battre contre des monstres et autres sur Vésén. Je suis devenu plus sage depuis ma rencontre avec Maylie, celle pour qui je vis. La mort de ma mère me tranchera le coeur à jamais... Sans oublier mon frère, c'est sur lui que j'ai pris exemple, je suis comme lui ... Je veux le représenter!


Ma tête :

Présentation des Woltariens de Valentine 710573_2_2_4




Nom et Prénom: Edward jon
Date de Naissance: 16/9/5
Sexe: Woltarien
Ville principale: Sétia
Niveau: Adolescent
Caractère: Calme, posé et timide. Je suis un grand poète, très attachant qui plus que tout protecteur. Je ressemble moralement à mon père, physiquement à ma mère.

Généalogie: Ma mère est Etoile jon (décédée), mon père est Florian Youllba. J'ai un grand frère Kévin Youllba (décédé), une grande soeur Amélie jon, un frère jumeaux Killian jon et une petite soeur Fanny jon.
Un peu sur vous: J'aime étudier. Je suis ... Non pas un intello, mais quelqu'un qui fait attention à son avenir. Je suis un grand poète, et très romantique. Je n'ai pas encore trouver celle que j'aime ... Mais cela viendra avec le temps. Je suis protecteur, comme mon père. Si je fais autant attention à Killian, c'est pour qu'il ne fasse pas la même connerie que mon frère ainé Kévin : le suicide... Il est un peu trop bad-boy pour vivre seul.


Ma tête :

Présentation des Woltariens de Valentine 710574_2_2_8
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar-monde.forumactif.com
Alex Kara
Woltarien Ado
Woltarien Ado
Alex Kara


Messages : 212
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout sur Woltar ...

Fiche du Woltarien Principal
Fiche du Principal Woltarien:

Présentation des Woltariens de Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Woltariens de Valentine   Présentation des Woltariens de Valentine I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:10

Bienvenue sur Woltar à tes woltariens ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Woltariens de Valentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Woltariens de Valentine   Présentation des Woltariens de Valentine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Woltariens de Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + de woltariens
» Mes Woltariens
» Recherche de Potos Woltariens !
» Adoptions de compte (5 woltariens )
» Présentez vous et vos Woltariens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Woltar-Monde !  :: WOLTAR :: Présentation-
Sauter vers: