Bienvenue sur Woltar-Monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Woltar-Monde !

BIENVENUE DANS LE MONDE DE WOLTAR !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les livres, magazines et ordinateurs .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MileyShake
Woltarien Ado
Woltarien Ado
MileyShake


Messages : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27

Fiche du Woltarien Principal
Fiche du Principal Woltarien:

Les livres, magazines et ordinateurs ..... Empty
MessageSujet: Les livres, magazines et ordinateurs .....   Les livres, magazines et ordinateurs ..... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 8:00

Après sa douche, Moon vint ici pour lire un magazine. Après quelques minutes passées devant l'étagère des magazines, elle se décida enfin:
Oh, tiens, aujourd'hui je coris que je vais prendre Woltar-Monde Scoop People !
Elle s'assit à côté de quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Il faut dire, elle n'est là que depuis un jour.
Elle commença à lire son magazine en espérant voir entrer des personnes qu'elle connaissait....
Revenir en haut Aller en bas
Peintresse
Woltarien Ado
Woltarien Ado
Peintresse


Messages : 166
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Sur un nuage

Fiche du Woltarien Principal
Fiche du Principal Woltarien:

Les livres, magazines et ordinateurs ..... Empty
MessageSujet: Re: Les livres, magazines et ordinateurs .....   Les livres, magazines et ordinateurs ..... I_icon_minitimeMer 7 Avr - 12:47

Julie s'ennuyait énormément, alors elle voulut visiter l'université. Elle vit une porte où il y avait marqué: "Coin repos". Elle entra et remarqua qu'elle n'était pas seule.

-Salut Moon ! Tu lis quoi ?

Et en même temps, elle s'assit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-l-air.forumactif.com/forum.htm
MileyShake
Woltarien Ado
Woltarien Ado
MileyShake


Messages : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27

Fiche du Woltarien Principal
Fiche du Principal Woltarien:

Les livres, magazines et ordinateurs ..... Empty
MessageSujet: Re: Les livres, magazines et ordinateurs .....   Les livres, magazines et ordinateurs ..... I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:07

- Un magazine. Mais il m'interresse pas. Mais.... Je te connais ! C'est pas toi la fille qui était avec moi en primaire et qui était toujours la première de la classe ? Bref.... T'es dans quelle chambre ? Moi la chambre n=°16 .

Moon regarda sa montre et elle vit qu'il fallait qu'elle parte. Sa nouvelle camarade de chambre n'était toujours pas arrivée, et elle voulait aller voir si maintenant elle était là. En effet, Lily-Rose était sa camarade de chambre, mais la chambre était prévue pour trois personnes.
La troisième fille n'était toujours pas arrivée...

- Bon, désolé Julie, je dois déjà partir. Je partage ma chambre avec une fille qui s'appelle Lily-Rose Pokémon, et normalement avec une autre fille, mais cette fille n'est toujours pas arrivée. Et j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble.... Si ça se trouve, je l'ai déjà croisée, sans le savoir... !
Revenir en haut Aller en bas
Peintresse
Woltarien Ado
Woltarien Ado
Peintresse


Messages : 166
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Sur un nuage

Fiche du Woltarien Principal
Fiche du Principal Woltarien:

Les livres, magazines et ordinateurs ..... Empty
MessageSujet: Re: Les livres, magazines et ordinateurs .....   Les livres, magazines et ordinateurs ..... I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:15

-Si, si, c'est moi... Mais je n'étais pas toujours la première ! La n°16 ? C'est possible que ce soit moi ta troisième colocataire !

Elle sortit un petit papier de sa poche, un numéro était inscrit dessus. Le numéro 16.

-Oui, c'est bien moi. Et elle lui montra le papier. Je l'ai inscrit dessus pour ne pas l'oublier, des fois je suis tête en l'air ! Elle souria.
On a cas y aller ensemble, je suis un peu perdu, c'est si grand ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://village-de-l-air.forumactif.com/forum.htm
MileyShake
Woltarien Ado
Woltarien Ado
MileyShake


Messages : 145
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27

Fiche du Woltarien Principal
Fiche du Principal Woltarien:

Les livres, magazines et ordinateurs ..... Empty
MessageSujet: Re: Les livres, magazines et ordinateurs .....   Les livres, magazines et ordinateurs ..... I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:29

-Daccord ! Je suis tellement heureuse que tu partages la chambre avec moi ! Allez, suis-moi . Je viens avec toi.
Elles allèrent dabord reposer le magazine que Moon avait pris, et elle partèrent toutes les deux du coin repos, en direction de la chambre n=°16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres, magazines et ordinateurs ..... Empty
MessageSujet: Re: Les livres, magazines et ordinateurs .....   Les livres, magazines et ordinateurs ..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres, magazines et ordinateurs .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Woltar-Monde !  :: Université Woltarienne :: Bâtiment D :: Coin repos-
Sauter vers: