Bienvenue sur Woltar-Monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Woltar-Monde !

BIENVENUE DANS LE MONDE DE WOLTAR !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hop hop hop ! Nous voilàà :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Alkalyne
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Alkalyne


Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Fiche du Woltarien Principal
Fiche du Principal Woltarien:

Hop hop hop ! Nous voilàà :D Empty
MessageSujet: Hop hop hop ! Nous voilàà :D   Hop hop hop ! Nous voilàà :D I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:38

Hop hop hop ! Nous voilàà :D Mini_100406051808259017
Bonjour à tous ! Moi c'est Knaïkia Caparnam . Fort caractère, j'aime dire ce que je pense. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est pêcher et faire des sorties avec mes amis. =)
Je suis partie pour un tour du monde avec mon père et ma fille, Aïkia.
Alors, avis aux voyageurs, joignez-vous à moi ! P:


Hop hop hop ! Nous voilàà :D Mini_10040605155774182
Moi c'est Nalo Serlet . Jeune adulte, nouveau marié, j'adore passer du temps à faire de bons petits plats à mes amis et ma famille. Smile
J'espère bien trouver de nouveaux amis, qui aimerons la cuisine et les batailles de pop corn autant que moi ! Basketball


Hop hop hop ! Nous voilàà :D Mini_10040605234857838Hier encore, je changeais ma première couche tout en bidouillant dans mon labo ! Shocked Shocked Je me prénomme Hely Chouks .Douce et timide, je ne vais pas souvent vers les autres. Mais quand une amitié se créer, je suis très bavarde ! Je recherche tout plein d'amis, et peut-être le woltarien de ma vie... Embarassed

Hop hop hop ! Nous voilàà :D Mini_100406054406974168
Garçon manqué sur les bords, vous ne me verrez jamais en mini-jupe comme toutes les woltariennes de mon age. Je m'appelle Lalwendë Chaton, prénom très compliqué, alors tout le monde me dit Lalw'. Razz
Je viens juste de commencer à explorer les forêts de Sétia...Qui m'accompagne ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Hop hop hop ! Nous voilàà :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Woltar-Monde !  :: WOLTAR :: Présentation-
Sauter vers: