Bienvenue sur Woltar-Monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Woltar-Monde !

BIENVENUE DANS LE MONDE DE WOLTAR !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche de professeurs & autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine
Admin
Valentine


Messages : 221
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : Sétia

Fiche du Woltarien Principal
Fiche du Principal Woltarien:

Recherche de professeurs & autres... Empty
MessageSujet: Recherche de professeurs & autres...   Recherche de professeurs & autres... I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:46

Bonjour,
J'ai plusieurs posts libre. Si ça vous intérresse, faîtes un copier/coller du formulaire ci-dessous et postez le dans Présentation à la suite de la présentation du Woltarien conserné, merci :


Le formulaire :


Nom Prénom:
Sexe:

Ville:
Mon post:
A:
Qui consiste à:
Je connais le RP, et je le pratiquerais dans chacun de mes post. Je connais mon rôle et je le jouerais!

POSTS LIBRES =

Professeurs: Vous avez la possibilité de choisir la matière et le bâtiment (sauf:professeur de danse au lycée et professeur d'école 1er année)

Surveillants: Vous choisissez la ville, vous pouvez les faire toutes, vous pouvez faire tout les établissements égalements.
Cuistos: Vous avez des talents culinaires? Devenez le cuisto de la cafet'. Vous avez le droit à toute les villes égalements.
Infirmiers: Il n'y a qu'une infirmerie pour tout les établissements de chaque villes. Il y a 4 posts libres, vous pouvez les faire à 4!
Conseillère d'orientation: vous aidez les élèves à trouver leur voix. Vous serez dans le CDI.4 posts libres, vous avez le droit aux 4 !

Quand votre formulaire sera posté dans Présentation à la suite de celle du Woltarien conserné, je vous validerais et vous changerez de groupe. Vous commencerez votre post une fois des élèves inscrit!

Merci d'avance à tous,
Valentine!
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar-monde.forumactif.com
 
Recherche de professeurs & autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léon Isis et quatres autres.
» Labo de Recherche
» Recherche woltarien
» Recherche de Potos Woltariens !
» Kelly recherche l'amour dans les rps et peut etre sur woltar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Woltar-Monde !  :: DIVERS :: Anciens sujets-
Sauter vers: