Bienvenue sur Woltar-Monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Woltar-Monde !

BIENVENUE DANS LE MONDE DE WOLTAR !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devenir un professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine
Admin
Valentine


Messages : 221
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : Sétia

Fiche du Woltarien Principal
Fiche du Principal Woltarien:

Devenir un professeur Empty
MessageSujet: Devenir un professeur   Devenir un professeur I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:47

Bonjour à tous,
Dans cette annonce, je vais vour parler des professeurs, de leur rôle... Ect.

SE QU'ON DOIT SAVOIR =

Un professeur doit être présent au moins 2 fois par semaine, si c'est moins, je vous avertirais que vous n'êtes pas présent et avec votre accord je vous enlèverais ce post.
Vous allez devoir enseigner quelque chose! Ne dites pas n'importe quoi... (on n'est pas idiot, en s'en apercevra). Vos cours seront des RP et uniquement des RPs!

COMMENT LE DEVENIR =

Remplissez ce formulaire, et postez le dans Présentation à la suite de la description du woltarien concerné :

Nom Prénom:
Sexe:
Ville:
Professeur de:
A:
Je connais le RP, et je le pratiquerais dans chacun de mes cours. Je connais mon rôle, et je sais expliquer et enseigner la matière *****.


Vous donnerez votre nom et prénom, votre sexe, et votre ville. Vous indiquerez quel professeur vous voulez être et où (école primaire, lycée...). Pour les phrases en dessous, vous enlèverez les *** à remplacer par le nom de la matière.

Pour les matières tels que le pilotage, la naviguation extrême et comment pêcher, ayez un peu d'imagination! Devenir un professeur Icon_wink
Pour être accepter, je vous validerais votre sujet (poster dans Présentation, je le rappel! A la suite de la description du woltarien déjà faites normalement) et je vous changerais de groupe.

Merci d'avance,
Valentine!
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar-monde.forumactif.com
 
Devenir un professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur de Théâtre
» Professeur de danse
» Professeur de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Woltar-Monde !  :: WOLTAR :: Présentation-
Sauter vers: